Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal

Aller en bas 
+3
Amoramento
Coldless
namnam
7 participants
AuteurMessage
Sulfuräs
Invité




[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:17

Bonjour / bonsoir ,

Je me présente ! Je m'appelle Sébastien , j'ai 20 ans et j'habite dans le var pret de Saint Tropez Smile

Personnage :

Nom : Sulfuräs

Classe : Chaman

Played : 28 jours

Template : 0/16/55

Pourquoi ce template ? : car c'est un bon template pour chaman heal



Mon Historique Dans World Of Warcraft :

J'ai commencer wow quelque temps apres sa sortie sur un vieux pc donc jai pas etait bien loin xD , apres avoir changé mon pc je suis arrivé dans les level 50 avec mon mage a la sortie de bc.


Arriver a Burning crusade , J'ai fait pas mal de pvp avec mon mage et mon guerrier puis jai arreter a la s4 pour faire du pve ou j'ai etait jusqu'a BT .

Arrivé a Wotlk , jai fait du pve en war def et arreter a la mise a jour d'ulduar pour up ma chaman 80 coté ally sur kael'thas jai clean Nax 10/25 , Sartharion , Malygos et Ulduar 10/25 sauf yogg-saron .



Métiers :

Herboristerie 465 Calligraphie 450

Réputation : Exalté dans la plus part


Cycle heal et conso :

Tous dabord je suis la plus part du temps en heal de raid donc sa se résume a :

Remous( je pose toujours le totem guériseur qui apporte un grand + avec ma glyphe )

vague de soin inférieur ou salve de guérison

Remous a chaque fois que c'est up.

Niveau conso , j'utilise flacon de pur mojo et le festin .

Avancée pve:

Niveau avancé depuis la derniere mise a jour jai clean colisée 10/25 et ICC je n'est fait que du trash pour la réputation .



Les disponibilités :

Je suis dispo tout les soirs que ce soit la semaine ou le week-end .

Pourquoi Revivall ? :

Parce-que c'est une guilde qui a une bonne avancée pve et qui a l'air d'etre tres sympatiques en plus d'avoir un ami dans la guilde ( Coldless )

Autres choses a savoir ? :

j'ai plusieurs rerolls

Mon guerrier 80 Diabløw spé furie/def mineur depeceur 450

Mon Dk 80 Fisted spé givre tank / impie dps herbo alchimiste 450

Mon Rogue 75 Sambucca spé estro pvp mineur 401 forge 353 qui va bientot up 80 :p

Mon Druide 73 Qlimax spé feral tank et Heal

Et pour dbz ba j'ai pas grand chose a dire a part que sa ma soulé de voir un kamehameha en entier au bout de 3 épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:01

Bienvenu sur le forum ! Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:49

Sulfuräs a écrit:

Pourquoi ce template ? : car c'est un bon template pour chaman heal

alala Very Happy

Sinon , je le connais depuis bientot 3 ans Smile Joueur sympa et qui en veux

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amoramento
Administrateur Forum
Amoramento


Messages : 104
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Orgrimmar

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:56

bienvenu sur notre forum,

J'ai lu ta candid en entier mais rien que sur la deuxième ligne je te donne mon +1 !!!

Hé oui les Sébastien domineront le monde !!!

Bon sinon on en viendra à cela donc on va pas perde de temps si tu peu nous donner tes dispos pour la semaine du 20 au 26 janvier afin de voir ce que tu donne en raid de plus des fous du questionnaire vont passer de questionner sur ta candidature faut pas avoir peur il ne morde pas :p

GL

Amo
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuräs
Invité




[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: re   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:28

Re bonsoir et merci deja pour les +1 et oui les Seb DOMINE Smile

Seb c'est bien c'est pas pour rien xD

Plus sérieusement pour mes dispos du 20 au 26 janvier ba je suis dispo de 20h30 voir vers 20 h mais normalement je mange a cette heure la sinon ba jusqu'a 1h du mat + si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amoramento
Administrateur Forum
Amoramento


Messages : 104
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Orgrimmar

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:41

Oki,

Et bien Mercredi 20 Raid ICC25 groupage 20h45 avec Flacon et Bien nourri requis si tu ne connais pas pense à lire les strats
Et Jeudi 21 Raid EDC25 groupage 20h45 avec Flacon et Bien nourri requis.

GL et met nous en plein les yeux ^^

Amo
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuräs
Invité




[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: re   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:44

Ok je serait la sans faute avec flacon bouffe et strat Smile et je ferais de mon mieux pour vous épatez :p
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:45

Plop

Une seule chose a dire, a toi de nous en mettre plein les yeux, lors de c est 2 Raid, pour que l on mette ta candidature dans l onglet accepter

enjoy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:41

Mael le diabolique ! :p
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:04

Bonjour l'ami ,

Belle candidature complète , belle motivation donc ........+1

à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:10

A toi de gérer confrère pour rejoindre le reste de la famille Wink Montre leur que ChamRestau ca envoie du pâté dans le ventilo !
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth

Belgaroth


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:29

Coucou et bienvenue sur notre forum =)

Bon, je vais te souhaite bonne chance pour tes deux raids Test, met nous en plein la vue et ça sera dans la poche =)

Enjoy l'amis et à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth

Belgaroth


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

Ha j'ai oublier un truc ^^

Quelques questions bateau :

_Que penses-tu des wipes ?
_Que pense-tu des loots ? et quel système te parait le plus juste/mieux ?
_Que penses-tu des films de gladiator?

_Et la dernière questions bonus, peut-tu nous chanter sur TS la fameuse chanson d'Amoramento ?


Voilà, bon courage/chance pour ta candidature=)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuräs
Invité




[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: re   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:22

Bonsoir alors apres ce petit raid a icc 25 pour te répondre Belgaroth :

Wipes c'est pas un soucis de toute facon faut bien commencer par sa pour avancé et puis sa arrive de pas etre en forme un soir ^^

J'ai aucune préférence en ce qui concerne le systeme de loot je madapte en fonction de chaque guilde , groupe etc ...

Pour les films de gladiator jai pas tous compris ^^ (faut m'escusé je suis blond et je l'assume Smile )

et pour la fameuse chanson d'Amoramento jver attendre un peu avant de chanter sous ts jvoudrer pas vous faire peur tous de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:31

Sulfuräs a écrit:

Pour les films de gladiator jai pas tous compris ^^ (faut m'escusé je suis blond et je l'assume Smile )

et pour la fameuse chanson d'Amoramento jver attendre un peu avant de chanter sous ts jvoudrer pas vous faire peur tous de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Kytha
Princess
Princess
Kytha


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38

[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:22

bienvenue sulfuras,
perso je trouve que tu as bien géré hier en heal et suite à la lecture de ta candid et tes autres réponses tu as l'air bien sympathique!

pour moi c'est donc +1

et pour le films de gladiateurs .... sache que certaines personnes dans la guilde sont très axées sur ..... non .. je ne préfère rien dire .. tu t'en rendra compte bien assez vite lol!

et aussi, si tu t'appelle seb comme amo et que tu es blond comme moi, tu ne peux être qu'un roxxor kikoololilol MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal   [Chaman-80] Sulfuräs Spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman-80] Sulfuräs Spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman-80] Thrawn
» [Heal-80] Roxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement :: Candidature Accepter-
Sauter vers: