Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Mage-80] Brokass

Aller en bas 
+5
Lichdeath
Maelstrøm
Néphélia
namnam
Brakoss
9 participants
AuteurMessage
Brakoss




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : La Courneuve (93120)

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:55

Bonsoir les Revivall
je viens repostuler chez vous apres avoir murement travailler sur mon mage
afin de montrer ce qu'en un jour il peut devenir
et aussi le côté serieux de mon apply

Bruno
Mage
61 jours de jeux sur ce mage (mon deuxieme)
Template : Spé arcanes PvE 57/3/11
Deuxieme spé Frost PVP qui a mon avis ne vous interessera pas plus que sa :p
Donc je suis en recherche d'ue vrai guilde comme j'ai connus bien avant sur mon anien serveur (Archimonde)
et oui les petites remarques de votre cher Off Mage m'ont fais penser a celles de mon anien Off Lyric (nostalgie quand tu nous tient)
et ce qu'il veut bien dire que votre guilde a un avenir et une ambition
j'aime sa Smile
Mes metiers : Couturier en cours de farming
Bientot joailler je finis mon farm reputation je m'y met serieusement
mes Reputations :
Révéré a quasiment toutes les factions de l'expedition de la horde
Exalté Kirin tor
Hodir en cours de farming
voila ce qu'il en est des reputations les plus importantes pour le moment
Mon équipement : il a pas mal changé depuis mon dernier post de moyenne 232/245
je comptabilise donc sur mes stats (unboeuf bien sur :p xd)
2631 spell 373 toucher 32.49% et 610 de hate
un lien armurerie pour vous eclairer ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Brokass

mon cycle de jeux : alors je vais être clair la dessus le cycle dps arcanes n'etant pas vraiment compliquer
en debut de combat j'utilise tout mes cd afin d'avoir un burst de début assez important
apres avoir activer veines glaciales, pouvoirs des arcanes mes clones
je spam donc conflagration des arcanes jusqu'au proc du buff projectile amelioré
et je relance mon cycle conflagration des arcanes
je n'utilise barriere des arcanes que en deplacement qui me permet de lacher un minimum de dps en plus lorsque je suis en mouvement

pour mes sorties en guilde j'utilise flacon, bouffe et potion de hate des que je peux
mais un raid sans flacon c'est comme un war pvp sans tourbilol

mes disponibilités : en général je joue tout les jours de 20h a minuit, 1h du matin
du lundi au vendredi mais j'assurerai 3 jours par semaine ayant mon reroll paladin vindicte que j'aime jouer aussi
mais bon j'pense le migrer aussi alors pas de probleme en ce qui concerne mes disponibilités

mon passé sur wow : Donc je joue a ce formidable jeux depuis sa création mon premier personnage étant un mage gnome
sur Arak arahm Smile
j'etais l'officier mage du pré bc au bc allant de UBRS a black temple ( et oui il y en a des instances entre xd)
mon experience pve est assez riche je sais m'appliquer aux regles me concentrer et surtout tres reactif

d'autres informations que je peux vous apporter : donc j'ai 4 personnages 80 coté horde ayant completement abandonné le coté ally depuis un petit moment
en esperant que cette fois si ma candidature vous satisfera comme il faut

mes amitiés a votre guilde
gros poutou a namnam
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:12

good luck ma poule, je laisse mael te prendre sur TS pour que vous discutiez. Gros plus un tres bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Néphélia

Néphélia


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : 77

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:42

Coucou Brakoos

Gl pour cette nouvelle candid'
J'avoue que tu n'as pas de bol lol t'es tomber sur le MC le plus " casse pied " de la guilde mdr :p
Mais tout ca c'est pour le bien de tout le monde ^^ ( toi et la guilde )

++ Ig peut être
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:49

Re Bienvenue sur le Forum

Lors de ta premier candidature, tu t es presenter pour faire partie de notre roodster R10 R25 de la guilde.
Tu avais un stuff et des stats qui ne correspondais a nos ( mes ) attentes pour integré ce mm roodster.

Le temps que tu te stuff via Instances ac farm enbleme, Raid Pick Up, Nos raid reroll, etc il n y a pas de probleme de plus tu pourras etre ac ton ami NamNam.

+1 pour un grade de casu dans premier temps que tu te stuff, pour venir ac nous lors de nos sortie ( Main ),
Une fois un stuff et des stats convenable, ns ferons un debriefing ensemble sur ts , sur les gemmages enchant pour etre opti, et peut etre integré nos rooster.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Lichdeath
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Lichdeath


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:41

Bienvenue à toi sur notre forum Brokass,

+1 aussi pour le grade de casu le tps que tu te stuff et que tes stats soient en adéquation avec ton lv item via un gemmage et des enchantements optis.
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:52

il va roxxer mon poto comme toujours le temps qu'il fasse ca place et que vous compreniez que c'est une poule aux oeufs d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
Makka
Maître de Classe Démoniste
Maître de Classe Démoniste
Makka


Messages : 151
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 37
Localisation : Lille aux enfants

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:05

Bienvenue sur le fofo
Gl pour ta candid qui m'as bien plus d'ailleur

a tres bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Brakoss




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : La Courneuve (93120)

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:33

regardez mes enchant et mes gemmes
tout est opti sauf mon enchant epaules !
mes stats ot considérablemmet augmenté depuis ma premiere candide :p
le farm hero ne m'apporte plus rien par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:31

Par rapport es enchant botte

Pourquoi met tu as MarcheGlace (12 crit 12 toucher ) au lieu d un 18 esprit ?

Tu es pourtant capé toucher et la crit es une stat vraiment secondaire dans le tableau des stats du marge arcane.
Revenir en haut Aller en bas
Brakoss




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : La Courneuve (93120)

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:45

j'avais plus d'essence cosmique
c'est un enchant provisoire^^
il est vrai que l'esprit est un bon app pour les mages maintenant j'vais regler ce petit litige
Revenir en haut Aller en bas
Clad_-
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Clad_-


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:39

je réitère mon +1 pour un premier temps casu et je laisse mael s'occupé de ses mages adorée Smile

mael est le grand méchant loup hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth

Belgaroth


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:33

Bonsoir et bienvenue sur notre forum =)

Alors pour ma part tes deux candidatures m'ont bien plus : complète, agréable à lire avec une p'tit touche d'humour.

Par rapport à la première il est vrai que j'avais eu une réticence vis à vis de ton stuff mais là je dois dire que tu as fait un bel effort pour l'amélioré =)
Ca démontre donc une réelle motivation à venir chez Revivall outre le fait de la présence de Nam²!

C'est sur qu'il y a encore quelque détails à régler et quelques petites pièce à encore amlélioré donc je suis favorable à un guildage en tant que casu pour le moment et voir dans quelques temps la grade de membres.
Ce grade te permettra de pouvoir te stuff tout en étant dans une guilde, ça veux dire que tu ne sera pas forcement obliger de faire pick up ce qui peux être une bonne chose et en même temps de recevoir l'aide ou les conseil ( comme tu veux ^^ ) de Mael =)
Sache qu'il ne sera jamais satisfait de toi (mais ça peut être un bien pour une progression constante ^^) en tant que mage ( sauf si tu dépasse son dps ) ( /kiss Mael =) )

Donc je dis +1 pour grade casu dans un premier temps et bonne chance pour ton stuffage =)


A+ Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Brakoss




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : La Courneuve (93120)

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:16

j'me rappel mon ancien off me disai... oui quand tu seras a peu pres a mon niveau au dps...
resultat j'mettai 10% au deuxieme dps en raid 25 niark :p
loool^^ je n'ai pas la pretention mais je sais jouer notre belle classe merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Néphélia

Néphélia


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : 77

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:30

Comme mael , spé 2 touches ? Et tu dps a 9 /10k non mais serieux quoi pffff
Cheat va ! :p
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:11

Salut Brokass ,

je vais faire simple , beaucoup de bons echos sur le mec et tu fais les efforts pour te mettre à niveau en stuff donc je suis ton mc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage-80] Brokass Empty
MessageSujet: Re: [Mage-80] Brokass   [Mage-80] Brokass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage-80] Brokass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement :: Candidature Accepter-
Sauter vers: