Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Prétresse 80] {Disc} Eleine

Aller en bas 
+4
namnam
grosbaff
Clad_-
Deathscyte
8 participants
AuteurMessage
Deathscyte




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: [Prétresse 80] {Disc} Eleine   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:13

Bonjour a tous, suite a une discution avec babaf et namnam j'ai décidé de reprendre wow dans le seul but de vous rejoindre.Cela fait une semaine et je pense qu'il est temps que je pose ma candidature.Un petit détail , c' est que je suis sur un autre serveur coté ally (oui je sais c'est le mal) et que je suis tout a fait prêt a migrer dans les meilleurs délais si jamais vous m'acceptez.


Pour commencer je m'appelle Yannick j'ai 24 ans et suis boulanger sur lyon , j'aime le ski , les films gore (et pas les films de gladiateurs ! xD) et les grosses bringues !


sinon avec un poil plus de sérieux :

Mon petit perso a moi est une charmante prêtresse nommée" Eleine" qui est vieille de 29 jours , dont 10 au lvl 80 , elle était un peu fâchée du a ma pause wowesque mais a l'air de bien vouloir me pardonner cette infidélité (et oui si on fait une pause quelque part il faut bien aller voir ailleurs xD) , ma pause est due a la casualité de mon ancienne guilde et la non motivation de ces derniers ce qui ma enlevé le gout du jeu. Par contre je reviens gonflé a blok , motivé a finir de me stuffer et monter mes réputs en rush. (saleté de pause !!! grr!).J'ai déja regardé vos vidéos des boss d'edc et icc n'ayant jamais eu la chance de trouver de bon groupe pick up ( eh oui il y a beaucoup de boloss chez les alli).



mes templates sont :

Disc ==> 56/15/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Eleine&group=2

Ombre ==> 13/0/58 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Eleine&group=2

Si je veux venir chez "Revivall" c'est parce-que je veux faire du pve vhl tout en pouvant déconner a coté (connaissant babaff et namnam je me dis que ça doit envoyer du lourd par moment lol! ).

mes métiers sont la Couture et l'enchantement pas au max mais comme dit ci-dessus en mode no-life rush pallier a mes lacunes

mes niveau de réputation auprès des différentes factions importantes présente à Wotlk:

Chevalier de la lame d'ébène ==> Exaltée
Les kalu'aks ==> Honorée
Les fils d'Hodir ==> Haie affraid je commence tout juste a la montée afin d'avoir l'enchantement pour les épaulières. (les reliques et le insignes échangables vont m'aider a le faire rapidement:) )
Kirin thor ==> Exaltée
L'accord du repos de ver ==> Exaltée
La croisade d'argent ==> Honorée
L'avant garde de l'alliance , les 4 ==> Honorée

Je vous met le lien si vous voulez vérifier : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek%27Thar&cn=Eleine

mon équipement, Voici le lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Eleine

J'utilises comme addon healbot , decurse , omen3 et recount principalement.

Petite remarques :

Mon livre gauche lvl 200 je n 'ai rien trouver de mieux si ce n est un baton lvl 232.
Les 2 pièces d'armures jcj c'est juste que je voulais utiliser mes éclats du gardien pour me stuff et que j'ai rien trouver de mieux également pour le moment ... et mes enchants vont se faire des mon arrivée sur le serveur "élune" avec l'aide de babaff et ainsi changer au plus vite mes 2 pièces jcj ainsi que ma metachasse pas adapté au pve.

- Mon cycle de jeu que se soit en "Dps" ou "Heal"-
De 1 a 2 cibles ==> Toucher vampirique = Peste dévorante = Mot de l'ombre : Douleur / une fois les dots en place j'utilise attaque mentale = fouet mental jusqu'a que attaque mentale soit up .
Plus de cible ==> Multi-dots sur les cible et j'enchaine avec incendescence mentale .

En Disc: Avant le debut du combat je lance Prière de guérison + Mot de pouvoir : Bouclier + Rénovation sur le tank et j'heal avec pénitence ,suppression de la douleur et soins rapides principalement tout en réutilisant les 3 premiers sorts dés qu'ils sont up.
En groupe de 5 j'utilise Mot de pouvoir : Bouclier sur toutes les personnes du groupe , cela prévient les dégâts et je ne m'occupe que du tank.

- Les consommables que vous utilisez lors des sorties de guilde- Beaucoup geek : Flacon de wyrm de givre /ou de pur mojo
De la nourriture augmentant les mps et l'endurance
Des élixirs dans les fins de soirées ou je tombe a cour de flacons.

- Mes disponibilités:

Je joue tous les matins environ 2 3 heures , rappellez vous que je suis boulanger j'appronfondie : J'ai des horaires de travailles qui changent toutes les semaines ca peut etre : 22H ==> 5H /0H ==> 7H et 2H ==>9H.J'ai déja fait le point la dessus et je suis arrivé a la conclusion que je serais la 2 soirs par semaine minimum voir 3 si mes horaires me le permettent.

- Votre passé sur notre serveur ou autre depuis votre arrivée sur WoW- Comme je l'ai dis plus haut je suis sur le serveur Drek thar coté alli Wink j'ai eu plusieurs guildes mais aucune de sérieuse et c'est ce qui m'a fait arréter wow il y a quelques temps déja.

- D'autres informations qui peuvent nous intéresser-

Je sais pas trop quoi vous dire , j'ai déja joué pas mal de mmorpg tel que flyff , rappelez , aion et j'en passe...
J'ai un caractère plutot réservé, j'ai la faculté de vite repérer les problèmes et d'y remedier.
Les soirées wipe ne me font pas peur , je n'ai pas la fibre du rageur et comme dit le dicton : c'est en faisant des erreurs qu'on progresse.
J'accepte toute remarque , toute critique , tout ce qui peut me faire progresser que ce soit dans mon gameplay ou autre est bon à prendre , j'ai dans l'optique de progresser et non celle de stagner Smile.
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que ma candidature vous aura été agréable a lire.











3 petite questions ===>

Qui a battu Cell?
Qui a battu Freezer?
Qui a battu Boubou?
Revenir en haut Aller en bas
Clad_-
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Clad_-


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse 80] {Disc} Eleine   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:58

bonjour et gl pour ta candid ,

je laisse la place a ton cm pour donner mon avis .

PS : Freezer : Sangoku
Cell : Sangohan
Boubou : Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
grosbaff

grosbaff


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : Ardèche

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse 80] {Disc} Eleine   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:56

Yop beau frère bogoooossssss !!!!

GL pour ta candid' petit nénuphar a poil rouge !! si si !!

Ps: techniquement celui qui a tué frezzer c'est trunks ... et boubou c'est les habitants de la terre avec leur énergie et grace au shenton qui a redonné la vitalité a goku ... et cell papa goku a aidé la kaméha Smile
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse 80] {Disc} Eleine   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:02

Aller un bon pretre disci en plus ca nous fera du bien !!! bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse 80] {Disc} Eleine   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:03

Salut Eleine ,

Bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature,
Post sympa à lire et complet , stuff tres correct , j'attends l'avis du cm pour valider mon +1.

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Deathscyte




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: re   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:25

Je viens de procéder au changement de serveur mon nouveau pseudo est Deathscyte et j'afficherai les nouveaux liens vers l'armurerie dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscyte




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: Re   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:36

Bon 2 heures plus tard ,le pseudo est apparu sur armory mais accompagner d'un message d'erreur en clickant dessus.......bravo blibli
Dés que ca marche je post les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscyte




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: re   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:29

Voici les nouveaux liens vers l'armurerie :

Template Disc : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Deathscyte&group=2

Template Ombre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Deathscyte&group=1

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Deathscyte

Et au passage je suis passé Exaltée chez les fils d'hodir.
Voila désolé de vous avoir fait attendre mais avec la migration de personnage , il a fallu beaucoup de temps pour qu'il soit accéssible sur armory...
Revenir en haut Aller en bas
gath77

gath77


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : 77

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse 80] {Disc} Eleine   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:48

salut a toi

bienvenue cote horde ainsi que sur le forum

good luck pour ta candidature

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui

Mitsui


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse 80] {Disc} Eleine   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:38

Salut a toi deja bienvenue et bonne chance pour ta candidature

je me permet de te posé quelque question sur ton stuff.Pourquoi avoir mis des gemmes +30 endu sur des slot bleu ? et aussi pourquoi a tu prit la métachasse 21%crit et 2% mana ?

Si c pour activé cette meta que tu a prit des 30 endu je te conseil plutot des 12spell +5mp5 sacahnt que ton spell est assez bas une moyenne de 2500 spell sera bien.En metas j aurai plus visé la 21int et des chance de recupérer de la mana .En gemme jaune les 20 int semble intéréssante mais tu n est pas un paladin et ton spell te fait defaut te conseil donc en gemme jaune des 12spell+10int
Comme enchant sur tes bottes je te conseil aussi soit la vitalité superieur +7mp5 et vie ou l enchant esprit .
Pareil pour tes gant des 23 spell serait plus judicieux.De plus ta glyphe de feu interieur ne sert strictement a rien je te conseil de prendre la glyphe de mot de pouvoir bouclier qui est un must pour la spé discipline.

Ceci reste mon avis et je peu me trompé en tous cas bonne chance pour ta candide mais pour le moment sa serait -1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Deathscyte




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: Re   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:55

Pour répondre a ta question mitsui sache que ca fait trés peu de temps que je rejoue (une petite semaine) , que je compte farmer pour changer toutes les gemmes et qu'avec l'aide de babaff ca devrait aller trés vite.En tout cas merci pour tes conseils ils sont réellement les bienvenus (pour la glyphe du boubou j'était certain de l'avoir mise merci d'en avoir parlé Smile je m'en suis occupé)Je reste a disposition pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse 80] {Disc} Eleine   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:59

je t invite a crée un perso sur Elune et de venir me /w on parlera ensemble sur TS Le MC pretre etant Abs, pour une ptite semaine, je vais m occuper de toi

/w Maelstrøm ou Aplogize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prétresse 80] {Disc} Eleine Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse 80] {Disc} Eleine   [Prétresse 80] {Disc} Eleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prétresse 80] {Disc} Eleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement :: Candidature Accepter-
Sauter vers: