Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Prêtre ombre 80] Libertheme

Aller en bas 
+3
Kytha
gath77
Libertheme
7 participants
AuteurMessage
Libertheme

Libertheme


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:13

Bonjour les Revivall, suite à une petite discussion avec Maelstrørm, je viens vous soumettre ma candidature.

Dans la vie
- Prénom irl : Chris (ce diminutif suffira), j'ai actuellement 22 ans.
- Localisation : Bordeaux.

Dans le jeu
- Classe de votre personnage :
Prêtre ombre, avec dual spec discipline au besoin, mais le stuff reste en grande partir à faire pour cette dernière.

- Temps de jeu de celui-ci :
27 jours au total, dont 7 au niveau 80. (afk Dalaran non inclus)

- Template avec une explication si vous pensez en avoir besoin (ou si nos membre vous le demandent par la suite)
Ici --> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Libertheme
Template très classique, mis à part les deux points en étreinte vampirique améliorée que certains mettent en forme d'ombre améliorée. Les deux choix ont leur avantages. Selon le combat et les besoins du raid je pourrais changer ces points.
Pour les glyphes, c'est classique aussi, mais là encore, j'ai pris la glyphe de dispersion qui peut être remplacée par celle de Mot de l'ombre : Douleur selon les besoins du combat.

- Pourquoi venir chez Revivall ?
Actuellement, c'est une des rares guildes de haut niveau à avoir besoin de prêtre ombre, et qui offre visiblement un bon compromis entre défis, sérieux, et ambiance agréable selon les quelques informations glanées il y'a un petit moment déjà.

- Vos métiers :
Ah, alors là, j'avoue que je manque de courage là dessus, acutellement je suis mineur 450 et euh ... joaillier très bas niveau. C'est dans mes projets les plus urgents que de monter un vrai métier; soit couture,, soit continuer la joaillerie. C'est en réflexion.

- Votre niveau de réputation auprès des différentes factions importantes présente à Wotlk :
Je suis exalté Kirin tor, pour la glyphe casque, Honoré Fils d'Hodir, pour la glyphe épaules. D'indispensable il n'y a que ça.
Pour plus de détails --> http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Elune&cn=Libertheme

- Votre équipement, tout en sachant le niveau auquel nous nous attendons (+ un lien vers l'armurie)
Mon équipement actuel est en grande partie fait de pièces emblèmes et héroïques 3.2.
Ce personnage étant mon plus petit reroll, - que je passerais évidemment en principal si je suis accepté - et les raids pick up ayant souvent une mauvaise image de ma spé, il est relativement dur de se faire un bon équipement rapidement malheureusement.
Cependant, étant en permanence au courant des meilleures optimisations à avoir, je veille à toujours être optimisé avec des stats équilibrées au possible.
Par ici --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Libertheme

- Votre cycle de jeu, que se soit en "Dps", "Tank" ou "Heal"
Cycle d'ouverture : Toucher vampirique > peste dévorante > attaque mentale > fouet mental > Mot de l'ombre douleur > fouet mental > passage au cycle principal
Intérêt du cycle : Stack 5 maîtrise de l'ombre pour que Mot de l'ombre douleur en bénéficie tout le combat.
Cycle principal : Attaque mentale > fouet mental x2 > répéter jusqu'au refresh toucher vampirique+peste dévorante.
C lycle burst (hors blood lust) Attaque mentale > fouet mental x2 > Mort de l'ombre Mort > répéter jusqu'au refresh toucher vampirique+peste dévorante.

- Les consommables que vous utilisez lors des sorties de guilde :
Flacon de wyrm de givre principalement, ou élixir de puissance des sorts en bouche trou.
Et potion de vitesse en combat.
- Vos disponibilités
Sauf imprévus qui seront bien sur signalés le plus possible à l'avance, tous les soirs.

- Votre passé sur notre serveur ou autre depuis votre arrivée sur WoW
Je totalise un peu plus de 500 jours de jeu sur 3 personnages (+27 pour le prêtre) en l'espace de quatre ans.
J'ai été sur Uldaman au tout début, puis la confrérie du Thorium, serveur ou j'ai rencontré les meilleurs joueurs avec qui j'ai eu l'occasion et même l'honneur de jouer.
Ensuite je suis arrivé sur Elune sur lequel j'ai participé à un projet pve élitiste, qui s'est semi volontairement arrêté.
Après j'ai intégré la Fureur de Wyrm, dans laquelle j'y ai un guerrier def, et une death knight.
Avec ma démoniste j'ai fait parti un court moment des Prima Nocte, et Disband. Mais n'étant pas fan des canaux guilde qui ressemble au canal commerce je n'en fait plus partie.

Coté expérience pve, sur Vanilla j'ai vu à peu près tout sauf Naxx 40, et La fin d'AQ40.
Sur Burning Crusade, la totalité est vue et revue, mis à part la fin du Black temple, et la majeure partie de Sunwell.
Et sur Lich King, Le totalité également jusqu'a Trognepus. (donc ICC 6/12)
Et tout ça, réparti sur ces personnages :
--> Hiva http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Hiva
--> Nebulah http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Nebulah
--> Apollyon http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Apollyon

- D'autres informations qui peuvent nous intéresser
Petite note concernant les métiers.
Je regroupe sur mes personnages les métiers principaux, à savoir joaillerie 450, alchimie 450, et enchantement 450 aussi. Ce qui me permet d'être quasi indépendant pour les consommable et optimisation de stuff.
Ou bien sur d'aider au besoin.
C'est en partie pour ça que mis à part le bonus direct que peux apporter un métier, je ne me suis jamais affolé pour monter ceux de mon prêtre.

Ah et sinon, Dragon Ball Z est mon manga préféré, depuis tout petit, j'ai beaucoup dessiné quand j'étais plus jeune et essentiellement des DBZ \o/
Passionnant non ?
Donc j'ai lu et suis en accord avec la charte

Et bien entendu, je me tiens à votre disposition ici-même, et en jeu.
Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par Libertheme le Mar 23 Fév - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gath77

gath77


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : 77

[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:28

salut a toi

bienvenue sur le forum

ca sera +1 pour ma part car need un pretre ombre a temps plein

tres bon template ombre

pour ce qui est du gemmage, mets du 23 spell et du 12 spell +10 spirit

je te conseille de finir ta joaillerie, ce qui sera nettement plus rentable que monter couture .. en + tu es a 450 en minage (raison de plus)

tres bonne candidature, lisible et bien ecrite

a bientot +++++

good luck

j espere que comme moi tu aimes le foot et que tu supportes les girondins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libertheme

Libertheme


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2010

[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:46

Bonjour Gathios.

Concernant le gemmage, les rares slot ou il n'y a pas de gemmes spell power/spirit c'est pour garder un certain cap hâte pour pouvoir maintenir fouet mental x2 dans un cooldown d'attaque mentale.

A terme de toute manière le gemmage se résume simplement : full +23 spell power, sauf pour activer la méta gemme, et pour quelques rares bonus de sertissage intéressants.
Donc quand j'aurais un stuff plus stable, je m'orienterais de façon plus classique.

Petite note pour mes bottes, elles sont gemmés qualité bleue, je lute pour avoir celles de la fosse de saron, mais ça tombe pas T_T
Si je vois que ça traine trop je mettrais de l'épique.

Ensuite pour le métier.
Le bonus fil couture sur pantalon + tisse lumière sur cape sont supérieurs (même si légèrement) au bonus qu'apportent la joaillerie.
Si je continue la joaillerie ce sera uniquement parce que j'ai déjà commencé Wink

Merci pour ta réponse Gathios.

Et non le foot ne m'intéresse pas du tout, pas le "foot spectacle" du moins Smile

Edit : en y réfléchissant de toute manière à terme, et avec beaucoup de courage j'essaierai d'avoir couture/joaillerie. Donc je n'oublierai pas le métier de joaillier quoi qu'il arrive. Ma death knight fait dans le minage donc aucun problème Smile


Dernière édition par Libertheme le Mar 23 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gath77

gath77


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : 77

[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:32

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Kytha
Princess
Princess
Kytha


Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38

[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:40

bienvenu sur notre forum Libertheme,
je suis la maître de classe des prêtres, malheureusement je suis peu disponible cette semaine, au premier abord tu as l'air d'être un joueur sérieux et sympathique, j'aimerais m'entretenir avec toi ig ou sur TS je trouve cela plus simple que sur le fofo, je serais sûrement présente vendredi de cette semaine, mais si les off souhaite te test avant mon retour de la semaine prochaine j'te met mon +1 Wink

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lichdeath
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Lichdeath


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:56

Bienvenue sur notre forum et gl pour ta candid,

Candidature claire, bien écrite et complète.

Je vais suivre l'avis de ton mc avec +1 pour un test en raid.

Pour ce qui est de la joaillerie, je ne peux que te conseiller, comme Gathios, de la monter au moins jusqu'au niveau 350 car elle te permettra de craft des [wow]42144[/wow] que tu pourras porter au nombre de 3.

Ce qui vraiment non négligeable comme apport.

A bientôt...

Lich
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth

Belgaroth


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:15

Bonsoir , bienvenue sur le forum =)

Très belle candidature, agréable et complète.
Un poil de manque de stuff mais ça viendra vite^^ Tu as l'air d'avoir une bonne connaissance de ton perso et du jeux en général.

Je mettrais donc un +1 à ta candidature.
Et le fait que l'on ai pas de prêtre ombre dans la guilde rajoute un intérêt supplémentaire à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:18

Bonsoir et Bienvenue sur le forum

Pour ma part ce sera +1

Candidature propre et claire, personne a premier vu, serieuse.

Le manque de stuff pourra se pallier assez vite ac le farm hero et les raid Pick up dans les semaines a venir, + craft etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Clad_-
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Clad_-


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:43

bonsoir et bienvenu ,

gl pour ta candidature , je ne vais pas reprendre tout ce qui a pu etre dit au dessus .
pour moi ce sera un +1 , dans l'attente d'une décision tu mc et des off .
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:29

Candidadure accepte, bienvenue dans ta phase d apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre ombre 80] Libertheme Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre ombre 80] Libertheme   [Prêtre ombre 80] Libertheme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre ombre 80] Libertheme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement :: Candidature Accepter-
Sauter vers: