Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Classe-80] Yôichi

Aller en bas 
+3
namnam
Coldless
gath77
7 participants
AuteurMessage
Yôichi
Invité




[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:31

Bonsoir Revivall

Like a Star @ heaven IRL :

Je m'appel Yann,25 ans . J'habite à côter de Bordeaux, actuellemnt membre de la secte ANPE ... et bassiste

Like a Star @ heaven IG :

-Mon perso c'est Yôichi ( Cf: Yôichi Hiruma du manga Eyeshield 21 et non Dbz tongue )

-Mon /played de ce perso est de 57 jours

-Mon Template principale :
51/18/2 spé assassina ( j'adore les dagues )

-Pourquoi venir chez Revivall? Je suis un Space Cowboys sur chants éternel et le server est médiocre avec des gens irrespectueux , J'aimais ma guilde mais l'ennuis l'a emporté . Et je n'aime pas arriver seul sur un server donc être avec Neitha et Lutine serai simpa . Apparament votre guilde a bonne répute pour son ambiance et son avancé Pve .

-Mes métiers sont :
Tdc 441 ( à monter )
Dépeucage 450

- Je suis révéré Verdict des cendres et sinon le reste c'est presque tout exalté pour Norfrend.

- Mon Stuff est niveau edc / icc 10 je need main droite sup. à 245 avec hate et toucher. =>>>

- Alors mon cycle :
Garrot( ou Embuscade si druide féral ou autre voleur )+ débiter + soif de sang +Envenimer+Ficelle sur la foca + Estropier (4 ou 5 pts de combo )+Envenimer etc...

- Festin si y'en as un ( oui dsl je suis pas cuisinier avec ce perso mais voleur Twisted Evil ) + Flacon de rage infinie et sensu ...

- Mes disponibilités sont 4 à 7 soirs par semaine

- Alors pour mon passé sur le serveur je migre demain ( apres quelque avis favorable ) pour mon passé sur CE, je suis un Space Cowboys et ancien OHMEGA ,

- J'ai fait les raid suivant :
Naxx 10/25 clean
Ulduar 10 ( 10/14 ) et en 25 ( 3/14)
EDC 10/25 clean
ICC 10 ( 6/12) et en 25 ( 3/12)

-Je suis motivé pour intégrer cette guilde grandement recommandé et apporté mon dps et ma vision du jeu en communauté

-Je suis désolé si y'a des fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux sachant que je n'ai pas de BAC L lol!

Merci a vous pour la lecture et vos questions auquel je répondrai bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
gath77

gath77


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : 77

[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:56

salut a toi et bienvenue sur le forum !

un rogue de + qui postule .. décidemment... c est la classe a la mode ces temps ci ^^

concernant ta candidature, c 'est court mais les informations importantes y sont

pour le stuff ... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Y%C3%B4ichi
c est pas mal du tout, le gemmage a l air impec

a voir avec Cold qui doit avoir un taf monstre ces temps ci ^^

+ 1 pour ma part au niveau de ce que j ai lu et vu sur l armurerie

bordelais et musicien en + (bassiste... tu dois avoir bon gout au niveau musique ^^ )

good luck et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:15

Bonjour / Bonsoir et Bienvenu sur le Forum Revivall

Tout a d'abord belle candidature !

Sinon , j'ai regardé ton stuff dans l'ensemble c'est correct MAIS

-> si tu pouvais changé ton bijou et aller chercher le bijou de la forge ou bijoux toucher avec les emblemes de triomphes car le tien est usseless et te surcap expertise Smile

-> Pourquoi avoir mis une gemme 20 hast et pas une 20 pa / 10 hast sur tes bottes et bague

-> un 22 agi serait mieux sur ta cape

-> Sinon Pourquoi joues-tu en full pa et pas Agi


Amicalement ,

Coldless
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi
Invité




[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:29

Bon jour ,

Alors tout d'abord merci Gath .

Coldless
-> si tu pouvais changé ton bijou et aller chercher le bijou de la forge ou bijoux toucher avec les emblemes de triomphes car le tien est usseless et te surcap expertise

Mon bijou est là depuis un petit moment celui de la forge et mon casque aussi je compte bien en changer un des 2 tres vite . J'avais prévu looter le casque de Forge des ames en Hero (90 hate)
Pour ce qui est du bijou du Scorpion, je vois pas très bien ce que je pourrai faire de l Arpen du proc en Assassina
Pour le bijou Embleme je prendrai celui ci quant mon cap toucher s'effondrera avec le stuff icc 308/314 c'est 1 coup blanc compencé par ma hate

-> Pourquoi avoir mis une gemme 20 hast et pas une 20 pa / 10 hast sur tes bottes et bague
-> un 22 agi serait mieux sur ta cape

On ne le vois pas sur l'armurerie mais ma main gauche va bientot passer en dessous de la seconde sans rien ( buff et proc ) et j'aimerai voir si c'est effectivement un cap voleur a avoir
(de toute manière amis voleur je pense qu'on va devoir gemmer toucher si on veut le bonus 4t10 )

-> Sinon Pourquoi joues-tu en full pa et pas Agi
Alors l'Agi c'était en 51/13/7 avec rupture et les bonus t7/8/2t9 ( j'aproché des 2k à l'époque sniff )
J'ai tout regemmé Pa pour la 51/18/2 et là le dps c'est envollé ( tout en gardant le meme taux de critique )

Voilà si d'autres question n'esite pas .
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:07

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te croiser sur notre beau serveur et peut - être dans notre guilde.

Je laisse les off et le MC en décider.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi
Invité




[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:22

Merçi et au plaisir Namnam
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:54

pezut-être que l'ARP ne te servira pas mais les 114 critique ca sera deja mieux que le trinket 72 expertise ./

Et perso , le touché a augmenté . tu sais que 300 touché c'est pas grande chose surtout en spé mutilate mais bon tu fais comme tu en as envie

Pour moi la gemme 20 hast n'est pas un bon choix mais apres c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi
Invité




[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:27

Coldless

Aprés un bon café j'avoue que la 20 pa + 10 hate est mieux autant pour moi Razz

Pour le bijou si je l enleve je perd mon cap expertise mais je vais prendre aujourd hui le bijou avec embleme de triomphe toucher + proc de Pa
j'ai déja le scorpion pour ma spé combat si je le met en mutil mon exp passe a 22/26 et je gagne 2% de CC pense tu que ce sois mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaken
Maître de Classe Paladin
Maître de Classe Paladin
Djaken


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Djakenn   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:38

Salut à toi; bonne chance pour ta candid et peut être à bientôt dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi
Invité




[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:50

Salut et Merçi Djaken

Si vous voullez je peut venir sur ts pour un entretient pas de souchi !
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:41

Salut Yoichi ,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature .
J'attendrais l'avis du mc pour prononcer mon avis définitif , mais pour jouer moi meme un rogue assassinat à mes moments perdus je pense que l'ami coldless est dans le vrai sur les quelques points qu'il a soulevé.
Pour le reste , un bassiste , enfin quelqu'un qui comprenne quelque chose à la musique ici ^^ euh..... perso grand fan de Marcus Miller , Stanley Clark , Paul Jackson , Ben Edwards et Jaco Pastorius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi
Invité




[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:06

Bonjour Antmel ,

Le regemmage en +20pa+10Hate x3 est en cour ( je ne reste pas sur mes positions quant je reconnais que quelqu'un a raison et moi tord sinon go delete clown )
Le bijou embleme n'est plus qu'une question de temps haha

Puis pour les bassistes cité les plus grand qui plus est je ne peut contredire tes gouts cheers

J'aimerais vraiment dicuter avec Cold sur les points de désacords pour comprendre et pour parler entre fufu
Revenir en haut Aller en bas
Néphélia

Néphélia


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : 77

[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:21

Coucou Yôichi, et bienvenue sur notre forum.

Gl à toi pour ta candid' qui est agréable à lire, meme si courte ^^

J'ai une petite idée déja de mon + ou - 1 :p

Au vu des réponses données, tu as l'air d'être ouvert ( pas de pensée mal placée hein ^^ ) et de bien prendre les critique constructives ( c'est important ^^ ).

Le fait d'accepté celle ci et de corrigé les "errerurs" qu'a pu t'ennoncé ton MC, montre ta motivation pour nous rejoindre et à avancer.

J'ai quelques question "basic" à te poser, n'y connaissant rien au fufu :p

- Comment réagis tu à une soirée de wipe ?
- Ta cuisine n'es pas up, compte tu la monter ? sachant que nous ne fournisons pas toujours le festin de poisson. Et que prendra tu en BN ?
- Quel est pour toi le meilleur système de loot ?
- Tu as un soucis avec une personne de la guilde, comment réagis tu et que fais tu ?

Voilou pour moi j'attend l'avis de ton MC et des OFF pour donner mon avis ^^

GL à toi et à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Yôichi
Invité




[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:54

Bonjour Néphélia et Merçi pour les encouragements .

En réponce aux questions "basic" :

- Comment réagis tu à une soirée de wipe ?
Je suis pas un énervé qui va insulté le groupe ^^, déjà analisé la soirée relire la strat + vidéo + regarder mon stuff + parler avec compagnon de classe et du soir

-Ta cuisine n'es pas up, compte tu la monter ?
Oui mais la motivation sur l'autre n'était plus et même les event de blibli ne m'intéraissai plus du coup j'ai loupé l'event qui faisait up la cuisine facilement

-Sachant que nous ne fournisons pas toujours le festin de poisson.
Yôichi est un très bon nageur et son corp en décomposition permet d'être un appat de premier choix ...

-Et que prendra tu en BN ?
J'aime ceux a la fraise ou ceux qui augmente la hâte ou Expertise ( du coup sans le bijou )

- Quel est pour toi le meilleur système de loot ?
Celui où chacun repart du raid fier de ca soirée ?

- Tu as un soucis avec une personne de la guilde, comment réagis tu et que fais tu ?
( Disparition + garrot ? j'ai bon là non ?)
Non, /w (nom du perso ) Salut y'a un souci ( et blabla ) si ca passe pas comme ca j'en parle à un Off mais j'avoue que c'est pas dans ma nature d'être embrouillé avec quelqu'un surtout dans un jeu

Voilà j'espere avoir satisfé ta curiosité ^^
a++
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth

Belgaroth


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Au vu des réponses données et de l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve, je vais te dire +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:00

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classe-80] Yôichi Empty
MessageSujet: Re: [Classe-80] Yôichi   [Classe-80] Yôichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classe-80] Yôichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement :: Candidature Accepter-
Sauter vers: