Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [chevalier de la mort-80]lyros

Aller en bas 
+5
Lichdeath
gath77
Djaken
Coldless
lyros
9 participants
AuteurMessage
lyros

lyros


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:39

Bonsoir les "Revivall"

IRL :

Je me présente, Romain 20 ans habitant à Périgueux aquitaine (sud ouest)

IG :

Je play un "Chevalier de la mort" qui a à l'heure actuelle 50 jours, 1heure de played avec un template 51/2/18 et une deuxième spé tank 47/15/9 j'ai copié un peu sur la spé de "Amoramen" avec petite modification de points, j'ai mis des points pour le toucher 'd'arme à une main en givre car je n'ai pas d'armes à deux mains pour tanker.
Lien armurerie pour plus d'infos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Lyros

Toutes mes réputations WOLTK sont exalté pour les enchantements d'épaules et tête.

Pour ce qui est des consommables, je prend le festin si il y en à, sinon j'ai mes biens nouris : +40 force +40 endurance en quantité suffisante.


Mes métiers :

Joallier 450
Forge 425 pas fini de le monter mais j'y travaille.


Ma motivation à vous rejoindre est due à deux de mes amis présent chez vous et c'est une guilde avec une très bonne avancée pve, le PU au bout d'un moment >>> Souled


Mon cycle dps ce fait de la manière suivante : Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe au coeur, Frappe de sang etc...


Mes disponibilités : Full disponibilités pour le moment car je suis actuellement au chommage


Mes précédentes guildes :

J'ai fais une brêve aparition chez vous et ensuite je suis parti chez "Emerica" et aprés la dissolution des "Emerica" j'ai fait beaucoup de "Pick Up".


Je suis un très grand fan de "Dragon Ball Z" et je peux même vous dire que quand sangoku et végéta rate leurs fusions ils deviennent gros.

Merci de prendre de votre temps pour examiner ma candid et peut être à bientôt IG.


Dernière édition par lyros le Ven 5 Mar - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:55

Moé j'ai vu mieux en candidature :s
Revenir en haut Aller en bas
Djaken
Maître de Classe Paladin
Maître de Classe Paladin
Djaken


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Djakenn   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

Salut mon outlaw, en réalité c'est moi qui l'ai taté pour postuler chez Revivall, pote depuis mon commencement dans wow et n'ayant pas pour habitude de postuler, j'ai quand même réussi à le convaincre, soyez pas trop sévère avec lui, il need une bonne guilde pour avancer et s'écarter du PU.

Kiss all, et GL my friend.
Revenir en haut Aller en bas
gath77

gath77


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : 77

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:04

salut a toi et bienvenue sur le forum !

Cold ... lol ^^


il est vrai que ta candidature laisse un arriere gout d inachevé et semble avoir ete faite a la va vite

pour ce qui est du stuff, ca m a l air pas mal ainsi que pour le gemmage

par contre tu m as l air surcapé en toucher (si je me souviens bien le cap toucher dk est quasi identique au cap toucher vindicte : 262 soit 8 % ) ... ton bijou infuseur en pyrite tu pourrais le remplacer par le miroir de vérité par exemple (84 en crit + proc de 1000 a la pa) etre surcapé toucher est une perte considérable en dps surtout avec 2 bijoux de toucher

jolie combo de métiers ( les memes que notre mc Lichdeath qui va s occuper de ton cas rapidement )

il est vrai qu un post + détaillé aurait pu mettre d avantage en valeur ta candidature

a toi de voir ..

a bientot, je l espere avec quelque chose de plus "pechu" a nous mettre a tous sous la dent que ce post

sinon ... jouer tank, cela pourrait t intéresser ? on en a jamais assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyros

lyros


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:14

C'est sur, j'ai trop de touché mais comme on dit vaut mieu trop que pas assez^^.
mais jai écouté ton conseil je l'ai changé contre le miroir de vérité, ensuite personelement je suis passais tank pour moin atendre pour les heros il n'est pas complé jai encore des bottes dps et je ne suis pas capé touché.


Dernière édition par lyros le Ven 5 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gath77

gath77


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : 77

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:26

ok ^^ bonne initiative concernant le miroir de vérité ^^ +1 !

maintenant Lichdeath, le mc DK et officier de la guilde, va pouvoir voir directement avec ton perso, ton template, glyphes ... ^^

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyros

lyros


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:39

Candidature refaite avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Lichdeath
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Lichdeath


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:08

Bonjour Lyros et bienvenue sur notre forum,

Je suis Lichdeath, le mc dk de la guilde.

Tout d'abord, c'est bien que tu ais refais ta candid car le 1iere version était un peu légère.

Maintenant passons aux choses sérieuses :

  • Niveau stuff :

Pas grand chose à redire. Tu as suivi le conseil de Gath.
Tu es capé toucher et expertise.
Tu dois juste changer ta méta par une 21 crit + up des dégats des crit de 3% car l'agi osef pour les dk.
Et essayer de te craft [wow]47573[/wow] (g le patron si tu connais personne pour te le craft), pour remplacer l'expertise de tes brassards par de l'arpen vu que tu es overcapé expertise.

  • Niveau template :

J'ai trop rien à redire. Il est assez opti.
Je retirerai juste les 2 pts mis ds Maitrise de la PR pour les mettre ds Morbidité pour te donner un up de 10% de dégats sur ton Voile mortel.
A ça, tu peux combiner la Glyphe de la mort sombre qui va encore up tes dégats de Voile mortel de 15% en remplacement de la Glyphe de maladie qui ne sert pas à grand chose étant donné que tu refresh déjà tes maladies systématiquement avec ton cycle.

As-tu déjà essayé la spé impie depuis la 3.3?
Si oui, qu'en penses-tu?
Si non, pourquoi?

  • Niveau cycle :

J'aimerai que tu mettes en DÉTAIL les cycles qui tu fais sur mono et multicible.
Parce que ce que tu as mis ds ta candid, dsl de te le dire mais c'est du nimp en barre!
Un spé sang qui claque Frappe de sang ds son cycle, là faut m'expliquer...

  • Niveau métier :

Excellent combo!
Prend ton temps pour monter ta forge car tu as déjà le plus important à savoir l'ajout de la chasse de brassards et gants.

  • Niveau consommables :

OK pour les bn mais que prends-tu comme flacon (même si je me doutes de la réponse), prends-tu aussi des popos de boost et si oui, lesquelles?

Voilà pour commencer et gl pour ta candid...

Lich
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:15

Salut Lyros,

Bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature.

J'attends les conclusions de lich pour donner un avis définitif.

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
lyros

lyros


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:47

Salut et merci pour le temps que tu m'acordes lich, pour répondre à t'es questions :

J'ai suivi t'es conseils,
J'ai changer ma mêta actuelle par une 21 crit et 3% aux dégats critique.
Pour le craft brassard que tu m'a conseillé, je suis en cour de rassemblement de compos pour me les faires.
Pour mon template je vais également suivre ton conseil et changer les points de "maîtrise de la puissance runique" pour mettre les points en morbidité.
De même j'ai changé ma glyphe de maladie par la glyphe de la mort sombre comme conseillé.

Pour ce qui est dans la spé impie je ne l'ai pas tésté depuis la 3.3 car je suis bien habitué à ma spé sang.

Pour ce qui est de mon cycle je suis d'accord avec toi pour la frappe de sang c'était une erreur de ma part je me suis trompé de technique donc je vais refaire correctement et sans bavure :

En monocible : Touché de glace, frappe de peste, frappe de mort, frappe au coeur (X2), drain sanglant, etc...

En multicible : Mort et décomposition, Touché de glace, frappe de peste, pestilence, drain sanglant, furoncle sanglant, etc...

Pour ce qui est des flacons, je n'ai pas précisé non plus oubli de ma part, donc bien évidement je prend des flacons de la rage infinie, et je prend aussi des potions de hate juste avant le début de pull (un décompte aide bien) ce qui me fait un premier petit burst de vitesse et vu qu'une seul popo est utilisable en combat cela me fait 2 mini burst popo dans un fight, comme ca elle la 2ème popo hors combat me lance le temps de recharche de celle ci pour le fight engagé.

Pour ce qui est de mon métier forge et précisé dans la candid il sera bientôt 450 bien évidement.

Voila j'éspère avoir été précis dans mes explications, je reste à ta disposition si d'autre questions te parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:49

Bievenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Juste étant curieux de base qu'est ce qui t'as poussé à partir de chez nous dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
gath77

gath77


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : 77

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:20

apres avoir lu ce que je viens de voir, ca sera +1 pour ma part

tu sembles ouvert aux conseils que nous t apportons et t interesser reellement a ton perso

ta motivation est vraiment présente

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lichdeath
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Lichdeath


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:05

GG pour tes changements.

Niveau cycle y a qq raccros mais on verra ca ensemble sur ts.

Je mets dc +1 pour un raid test.

Djakenn ns a dit que tu étais dispo lundi, ns t'avons dc laisser une place ds notre roster ICC 25 ==> grpage 20h45 - pull 21h00

A lundi.

Lich
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth

Belgaroth


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:22

Je suis donc l'avis de Lichdeath en te donnant mon +1.
En tout cas, belle motivation.
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:08

Salut Lyros ,

Je suis l'avis du mc dk , +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Clad_-
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Clad_-


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:55

bienvenu et gl pour ta candidature ,

de meme je suis l'avis du mc + pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Lichdeath
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Lichdeath


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:15

Salut Lyros,

Dsl de ne pas avoir eu le tps de faire un ptit débriefing du raid d'hier avec toi.

Contacte moi IG pour que l'on voie ça ensemble.

A +
Lich
Revenir en haut Aller en bas
Lichdeath
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Lichdeath


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:25

Après une petite discution, candidature acceptée au grade d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chevalier de la mort-80]lyros Empty
MessageSujet: Re: [chevalier de la mort-80]lyros   [chevalier de la mort-80]lyros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chevalier de la mort-80]lyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement :: Candidature Accepter-
Sauter vers: