Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ragesang Cham Elem

Aller en bas 
+2
antmel
Ragesang
6 participants
AuteurMessage
Ragesang




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:26

Bonjour a tous,

J'ai pris l'innitiative de venir postuler chez vous car j'ai participé a votre raid icc 25 mercredi soir et j'ai bien aimer l'entente au seins de votre raid.
Je m'appel Gaetan et je prends 23 ans en Avril, je suis actuellement au chomage et je recherche un emploi en tant que chauffeur routier.
J'habite dans une petite campagne au dessus de Rouen (Seine maritime - 76)

Mon perso est un Tauren chaman élémentaire en spé principal et heal en spé secondaire. Je joue pas souvent le heal par manque de stuff sauf pour mes givres journalier.
Je joue avec ce personnage en général le matin pour mes givres entre 11h et 12h. Et dans l'apres midi sa dépend. Le soir si j'ai de l'occupation en raid ou autre de 20h30 a 00h - 01h.

Mon template est de 57 en élémentaire et de 14 en amélioration. C'est ce que j'ai vu sur quasiment tous les cham elem qui font du PVE HL.

Vous prenez des gens en pick up si vous etes pas assez pour raid, j'ai bien aimer l'entente, les explications des boss ainsi que le déroulement de ce raid.
Acutellement je suis dans une guilde d'amis, et nous fesons rien de bien meme pas la quete hebdo. Résultat personne ne progresse et l'entente n'est plus la meme qu'avant tous le monde fais du pick up.

Je suis Herboriste et Alchimiste : 465 et 450. Secourisme : 450 et je monte tranquillement la peche et la cuisine pour le moment... (je m'en suis pas occuper depuis un moment d'ailleur)

Expédition de la horde : Exalté
Wotlk : Exalté fils d'hodir et Kirin Tor. Les autres sont entre Honoré, Neutre et Amical. http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Elune&cn=Ragesang&gn=ZogZogs

Mon équipement est entre le 232 et le 251. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ragesang

Mon Cylce est fait de cette maniere : Explosion de lave / Horizon / eclair x 3 / Chaine d'eclair / Explosion de lave / Explosion de lave ..................
Rare que je heal du raid, je m'en sert plutot pour faire mes grivres journaliers. Sinon sa depend des degats du tank ou du raid. Pas vraiment de cycle a respecter ci ce n'est toujours avoir Bouclier de Terre sur le tank et remous pour avoir 25% de soins supplémentaire ainsi qu'autre autres personnes se trouvant a coté.

En sorti de guilde j'utlise Flacon de Wyrm de givre. Biensur le Festin si il y a.

J'ai commencer WoW Octobre 2009 et je suis sur Elune depuis cette date.


Si vous avez d'autre question ou demande d'information n'hésiter surtout pas a demande sur forum ou IG

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:27

Bonjour Ragesang ,

Bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature .
J'attends l'intervention du mc chaman pour donner un avis , mais ton stuff me semble un peu léger au vu des objectifs de guilde , à voir donc .
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:56

Bonjour RageSang,

Bienvenue sur le forum,

Alors que dire de cette candidature brouillon qui reflète sincèrement ton manque d'expérience dans ce jeu comme ton raid avec nous mercredi (faible DPS ~4K ce que tu devrais faire en 10 et en 25 tourner à minimum 6K et avoisiner 7/8k avec un bon stuff).

Donc pour ta gouverne ton cycle n'est pas du tout bon tu sers même pas du béaba : horion de flamme pour un crit assuré sur explosion. Préfère prendre la glyphe d'horion de flamme à la place de celle de l'explosion.

Je t'invite à lire des posts sur les chamans élémentaires sur le forum officiel pour réapprendre ta classe l'ami.
Egalement, sur le chamheal pour lequel tu sousestimes totalement sa façon de healer, donc renseigne toi pour t'améliorer et t'optimiser.

Je pense que tu as fait fausse route sur le choix de cette guilde.

Pour moi ca sera un -1.

PS : mercredi a été le pire raid que nous avons mis en place, entente, réalisation entre autre et tu soulignes que tu as bien aimé :s

Bon courage pour la suite.

Dans l'attente de l'avis du MC Chaman s'il se manifeste ...

Nam²
Revenir en haut Aller en bas
Ragesang




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:54

Bonjour Namnam,

Effectivement j'avais pas remarquer ma glyphe je les mise un jour voir ce que sa donner a la place de celle d'horizon et j'ai oublier de changer.

Pour mon cycle dps, horizon de flamme en premier pour lancer explosion apres.. j'ai cru, je me trompe peux etre, faire l'explosion et l'horizon apres reviens je pense casy au meme, vu que l'explosion n'a pas atteint encore la cible que l'horizon et deja mis dessus. Je pense que ceci est un petit details a changer de ma part.

Je ne sous estime pas du tout le cham heal, mais je prends cette spé pour rechercher le donjon héro journalier et éviter d'attendre 15 min en dps.

Je me stuff petit a petit, comme tous le monde, je sais tres bien que mon expérience est raids icc est quasi nul mais, je ne demande pas forcement de faire du icc tout de suite.

Je suis plutot a la recherche de raid sur EDC 10/25 et Tora 10/25 ce qui me parrait plus raisonnable vu mon stuff actuelle.

Pour le raid de mercredi soir, j'ai bien aimer car en général ceux aux quel je participe toujours en pick up finisse par wipe sur le 1 er ou 2 eme boss vu que certain raid lead font pas attention aux personne qu'il prene.
Lorsque j'ai wisp le raid lead pour faire parti de votre groupe j'ai bien préciser que j'etais en stuff 232 - 251......

Pour ICC 10 peut etre a cause de mon stuff mais refuser deja plusieur fois par un raid lead... d'ailleur un ma refuser alors qu'il avait encore du stuff 200/219 et le reste 232/245.

Je souhaite aussi, corriger mes erreurs, apprendre ou réapprendre correctement ma classe. Mais si on me dis pas ce qui ne pas, sa ne sera jamais la cas Smile

Voila a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:16

Tu as l'air d'être motivé je peux encore faire un effort.

Tu joues au clavier ? A la souris ? Maccros ? Si oui lesquels?

Quelle nourriture prends - tu (quel bonus) ?

Quel est le cap touché ?

Niveau gemmage enchant tu te focus sur quoi ?

Te renseignes tu sur les sites pour l'évolution de ton chaman? Lesquels ?

Niveau strat tu vas sur quels sites pour les appréhender ?

As tu bien lue la charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragesang




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:15

Je joue clavier et souris: Alors clavier pour les sorts, et la souris pour le ciblage et la blood ainsi que l'activation des bijoux.

Les maccros, ce n'est pas mon truc, mais si sa peut me facilité le jeux (ciblage ou autre) je veux bien faire aussi effort de les utilisé.

D'apres Millenium, le cap toucher et de 289 et si on a pas de chouette ou pretre ombre 368.

Pour le moment je vise a augmenter le speel et ma hate, vu qu'actuellement mon stats toucher et critique sont correct.

En ce qui concerne les renseignement concernant le chaman, je parcour souvent le forum de WoW, ainsi que Millenium, God of War et aussi tout autre forum qui parle du chaman.

Pour les strats des boss les appréhender je vais sur wow tactique en général, sinon je parcour les autres site pour comparé ce qui ce dis. Si je ne connais pas un boss, je le dis, 2-3 min de perdu a éxpliquer ce qu'il faut faire est mieux que d'y aller les yeux fermer et de wipe pour rien.

Personnellement j'entend parler que du festin pour les raids, donc bien nourrit, me va bien, mais si il y a autre chose que je ne connaisse pas je suis ouvert ^^.

Pour la charte, si tu veux, je peux la relire une 2eme fois, ce qui ne me tuera pas ^^.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:07

Oui relis la charte une deuxième fois tu as oublié un point important.

Je laisse l'avis du MC Shaman pour te reprendre en test et qu'il donne son accord aux offs pour te guilder ou non en teste.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ragesang




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:07

Ah désolé namnam,

Apres nouvel lecture de la charte, je crois que le seul point dont j'ai oublier de vous parler et de DBZ, je n'y est pas preter attention car je ne suis pas fan de ce genre de manga. Jcrois meme que j'en ai jamais regarder un du début a la fin.

Mis a part sa coté perso, j'ai changer ma glyphe et remis horizon et je suis ouvert a toute modif de gemme ou d'enchant.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuräs




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: kikou ragesang   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:26

Désolé pour l'attente de ma réponse pour ta postulation.

Pour commencé ton stuff ma l'air franchement léger par raport a l'avancé pve de la guilde

- Le gemmage est pas opti va falloir que tu change pas mal de gemmes .
comme la 12 spell + 5 regen mana
12 spell 15 endu

-La spé a l'air pas trop mal

-Pour les glyphes je suis ok

-Le dps comme a dit namnam est ossi tres tres léger va faloir que tu change carément ton cycle ,
se qui upera énormément ton dps meme avec ton stuff.
Va te renseigné sur internet fofos etc...

Donc je te mais un -1 pour l'instant comme je trouve que tu manque d'expérience au niveau de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:21

Je redemande à tester en R25, mais sache Ragesang que la guilde a pris un nouveau virage, ceux qui ne sont pas motivés ou qui ne montrent pas qu'ils se donnent à fond dans le raid (DPS, opti, écoute ...) il sera immédiatement kicker de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Clad_-
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Clad_-


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:20

Et petit rajout , nous sommes arrivé a un niveau ou nous ne pouvons plus nous permettre de prendre des personnes sous stuff ou ayant quelque problème dans leur façon de jouer pour leur laissé le temps de s'améliorer vu les objectifs dont nous avons fait nos priorité étant yogg hm , algalon , anub 50 try et arthas r10 .
Et nous voulons compléter notre roster avec des joueurs de avec du skill pour pouvoir avoir un r25 de qualité et ne pas patiner avec des mecs tournant a 4 voir 5k alors que beaucoup peuvent tourner largement au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Ragesang




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:24

J'ai bien recu votre message, je comprends actuellement votre demande de bon joueur, et si jamais sa se passe mal (mauvaise ecoute ou pas assez motivé a votre gout) il y aura aucun soucis pour le /kick.

Ma femme a accoucher de notre 3eme fille cette apres mdi a 18h23, 2kg810 et 47 cm, tout va bien pour les deux... bref cette petite phrase pour vous dire que je serait mon présent jusqu'a la fin de la semaine qui commence demain.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clad_-
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Clad_-


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:59

félicitation en tout cas pour cette heureux évenement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuräs




Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: re   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:09

Félicitation pour ta nouvelle petite fille :p et occupe toi bien de toute ces femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:56

Félicitations !

Puis les filles c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:40

Bravo pour cet évènement prend soin de ta famille IRL avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:11

Félicitations heureux papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragesang




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:33

Bonsoir,

Merci a tous, pas trop de temps d'etre connecter sur WoW ni meme forum ses deux dernier jours.

Oui les filles s'est tres bien, et puis maintenant a 4 vs 1 j'ai plus cas me taire ^^.

Je vous refais un signe sur le forum quand sa sera moins bousculer IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Ragesang




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:20

Bonjour a tous, me revoila.

Bon je suis dispo pour test ICC 25 ou EDC 25. Je suis deja tag ICC 10 (fais hier soir).

Je précise aussi que certaine parti du stuff ont changer http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ragesang Le baton, le casque. J'espere pouvoir faire Tora 10 pour avoir les jambes du set T10 et ainsi avoir les 4 pieces.

Je suis a a peu pres 3200 de bon degats actuellement avec Langue de feu, flacon, et totem courroux. Je sais peux mieux faire, mais je trouve que sa progresse.

En R10 la semaine derniere, j'ai fais 5.7k dps sur saurcroc. Sans avoir le nouveau baton et le casque.

Voila tenez moi au courant fofo ou IG pour me dire la suite Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:57

Salut Ragesang ,

Des évènements très récents m'ont amené à prendre la décision de mettre fin à l'aventure revivall , en conséquence de quoi il m'est impossible de donner suite à ta candidature .
je suis persuadé que tu trouvera une guilde sachant répondre à tes attentes , gl à toi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Re: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragesang Cham Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: