Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ragesang Cham Elem

Aller en bas 
+2
antmel
Ragesang
6 participants
AuteurMessage
Ragesang




Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2010

Ragesang Cham Elem Empty
MessageSujet: Ragesang Cham Elem   Ragesang Cham Elem Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:26

Bonjour a tous,

J'ai pris l'innitiative de venir postuler chez vous car j'ai participé a votre raid icc 25 mercredi soir et j'ai bien aimer l'entente au seins de votre raid.
Je m'appel Gaetan et je prends 23 ans en Avril, je suis actuellement au chomage et je recherche un emploi en tant que chauffeur routier.
J'habite dans une petite campagne au dessus de Rouen (Seine maritime - 76)

Mon perso est un Tauren chaman élémentaire en spé principal et heal en spé secondaire. Je joue pas souvent le heal par manque de stuff sauf pour mes givres journalier.
Je joue avec ce personnage en général le matin pour mes givres entre 11h et 12h. Et dans l'apres midi sa dépend. Le soir si j'ai de l'occupation en raid ou autre de 20h30 a 00h - 01h.

Mon template est de 57 en élémentaire et de 14 en amélioration. C'est ce que j'ai vu sur quasiment tous les cham elem qui font du PVE HL.

Vous prenez des gens en pick up si vous etes pas assez pour raid, j'ai bien aimer l'entente, les explications des boss ainsi que le déroulement de ce raid.
Acutellement je suis dans une guilde d'amis, et nous fesons rien de bien meme pas la quete hebdo. Résultat personne ne progresse et l'entente n'est plus la meme qu'avant tous le monde fais du pick up.