Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Voleur-80] Brakounette

Aller en bas 
+4
Amoramento
Maelstrøm
namnam
Brakounette
8 participants
AuteurMessage
Brakounette

Brakounette


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : 95

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:04

Bonour les Revivall !



J'viens postulez chez vous afin de rejoindre 2 personnes que je connais. Commençons par le concret.



~~> IRL <~~

Nom : Alexandre
Professionnel : Taff dans un Cyber-Café (Sisiiiiiii. XD)
Age : 19ans
Habite : 95

J'aime délirer, je déteste me prendre la tête mais je sais être sérieux quand il faut. Genre de 20h45 à Minuit. Razz
Ensuite, ptite présentation d'la sexy Lady qui me sert à faire les poches des Ally's.



~~> IG <~~

Nom : Brakounette
Race : Mange-Moignon (Mort-Vivant)
Sexe : Femme
Template : Template Basic Assassinat 51/15/5

un petit lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Brakounette&r=elune



Temps de jeux sur ce personnage : 18jours, 8jours au level 80 (Je précise que c'est mon 4ème perso level 80, j'ai passé extrèmement de temps sur ce jeux, et j'penses dépassé les 100 jours de jeux aisément si on réunit tout mes personnages.



Mon Experience PVE :

Le pré-Bc, la bonne époque comme on dit, c'est pas clean mise à part Onyxia. ^^
J'était niveaux 58 avec mon prêtre le jour de la sorti de BC.

Bc, Kara, Gruul, SSC, l'Oeil Clean.

Woltk:
Naxx 10/25 : Clean
Edc 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : Clean



Nombres de personnages :
Priest 80
Rogue 80
Chaman 80
Hunter 80



Réputation : Casque 50 Pa + 20 Cc



Métiers : Dépeceur 450 pour le Buff CC.



Les consommables utilisés en Raid :
Bah... Bouffe, Flacon, Poison.
Au pire un peu de Conso IRL Normal quoi, Sky, Feuille, Clope...



Mon cycle DPS :
1ère phase: Ficelles du Métier (Même si le tank est fiable, le bonus de 15% de dégat n'est pas négligeable.) -> Garrot -> Soif de Sang -> Débiter (Direct avec seulement 1 point de combot)
2ème phase: Estro -> Estro -> Envenom (Quand Rupture encore active(Réinitialisation du Débiter à 20sec)) -> Estro -> Estro -> Rupture (J'ai le Bonus set de Garona)
Burst: Vanish (Recup du buff Outrance Meurtrière) -> Embush -> Trinket



Pourquoi Revivall ???
C'est namnàm qui m'a proposé, un ami IRL d'un ami IRL Brokass, qui a aussi postulez chez vous. Je penses que si eux postule chez vous c'est que vous êtes une bonne guilde comme on en trouve difficilement aujourd'hui...
Et puis il m'as dis que vous aviez besoin de Rogue et les Raids me manque. ^^
Il me semble que vous n'êtes pas beaucoup, et j'aime se principe de petite équipe soudée.
Pour plus d'info /w Brakounette



A savoir.
J'suis en Dual Screen, et j'ai toujours un pti manga sur mon deuxième écran, genre Dragon Ball Z. Petit détail, mais qui peut être important. Wink



A bientôt.
D.
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:32

BOGOSSSSSSSSSSSS ! t'as intéret à transpirer pour roxxer du DPS merci pour la candidature ma poule je laisse les offs te poser les questions nécessaires Wink Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:34

La guilde ' Nam² and Co " ou encore ' The Nam² familly " te souhaite la bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candid, notre ami coldless, le seul rogue de la guilde donneras son avis sur ton personnage et te posera des question sur ton gameplay

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Brakounette

Brakounette


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : 95

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:42

Merci à vous deux et j'ai oublié, pour mes dispos:

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche, tout le temps.

Et de temps en temps de Vendredi et Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amoramento
Administrateur Forum
Amoramento


Messages : 104
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Orgrimmar

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:01

Plop

Bienvenue sur notre forum GL pour ta candid,

Avent le passage de cold j'ai quelques question à te poser :

Quelle sont pour toi les stats prioritaire pour un rogue ?
Pourquoi avoir full gemmes 20agi ?
Selon toi que-ce qui t'apporte le plus de ton dps dans la spé que tu utilise ?
Pense tu utiliser un Template viable pense tu avoir des modifications à y apporter ?
Que pense tu de la hâte en spé estro ?
Quel poison utilise tu ?
En raid dans qu'elle circonstance n'a tu pas besoin de placer ta Rupture dans ton cycle dps sans pour autant perdre ta soif de sang ?

Voila la première tourné de question Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbaff

grosbaff


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : Ardèche

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:14

Salut a toi ami rogue !
Je te souhaite GL pour ta candid' , au plaisir de te connaitre IG Smile

++ yanny.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxie




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:35

Salut Brakounette bienvenue sur le forum.

Je viens de faire un tour sur ta fiche armurerie et je vois que tu n'a pas le cap toucher (poison) qui est a 314
donc si tu a les emblemes n'hésite pas a te prendre [wow]47734[/wow] (50 emblemes de triomphe) ou alors en attendant [wow]37166[/wow] (qui drop au Nexus hero).

de plus tu dit jouer a la rupture,donc pourquoi ne prend tu pas dans la branche estro "Eclaboussure de sang" ?
(30% de dégâts en plus sur rupture n'est pas négligeable),et par la meme occasion la glyphe de rupture (4sec de plus sur la rupture)

Sinon je trouve aussi que tu manque de crit,mais bon il arrivera avec le stuff Smile

Bonne chance pour ta candidature.

Roxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Amoramento
Administrateur Forum
Amoramento


Messages : 104
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Orgrimmar

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:37

Non roxxie prendre "Eclaboussure de sang" nest pas un up car sa lui utilise des Pts de talent plus utile ailleur de plus il n'utilise pas ruptur tout le temps car sa lui sert uniquement a activer sang froid mais en raid il y a d'autre classe qui mette des saignements et dans ce cas la lui n'utilise plus rupture il fais uniquement estro et envenimer "gros up de son dps" je suis au taff mais demain je post un template estro pvehl.
Revenir en haut Aller en bas
Brakounette

Brakounette


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : 95

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:46

Quelle sont pour toi les stats prioritaire pour un rogue ?
Pa, Cc et Hate.

Pourquoi avoir full gemmes 20agi ?
Pif, Paf, Plouf. Il faut que je change pour des Pa ou Pa/Hate

Selon toi que-ce qui t'apporte le plus de ton dps dans la spé que tu utilise ?
Le Débiter et le Soif de sang apporte un DPS constant avec les coup blanc. Et les envenom apporte un bon pic de DPS.

Pense tu utiliser un Template viable pense tu avoir des modifications à y apporter ?
Je penses oui, je peux expliquer pourquoi j'ai prit tel ou tel talents, si nécessaire je vous le ferais en /g ou /w. Je penses pas avoir des modifs à y apporter, mais je suis pret à en discuter avec vous sans problème, je suis pas bornée, et ouvert à toute discution pour améliorer mon DPS.

Que pense tu de la hâte en spé estro ?
Les coups blanc constitue une grande partie du DPS fufu, donc j'penses que quelque soit la spé pour un fufu. La hâte n'est pas négligeable.

Quel poison utilise tu ?
Un poison Mortel et un Poison Instantané, il n'est pas nécessaire d'avoir 2 Mortel, car une fois les 5 stack placé, il n'est plus vraiment utile, un poison mortel apporte un peu plus de DPS.

En raid dans qu'elle circonstance n'a tu pas besoin de placer ta Rupture dans ton cycle dps sans pour autant perdre ta soif de sang ?
En raid il y à tout le temps quelqu'un d'autre qui place un saignement sur la cible, un War spé arme, un Chasseur avec son tir perforant ou encore un Drood Féral DPS. Et dans ce cas là, je me sers de leurs saignement pour ma soif de sang et n'utilise pas la rupture, c'est pour celà qu'il n'est pas up dans ma Spé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxie




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:39

Citation :
. Et dans ce cas là, je me sers de leurs saignement pour ma soif de sang et n'utilise pas la rupture, c'est pour celà qu'il n'est pas up dans ma Spé

Ok ok je pensais que tu utilisé la rupture dans ton cycle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brakounette

Brakounette


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : 95

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:44

Bah en ce moment comme je ne Raid pas. Et souvent en Donjon, je suis le seul à avoir un effet de saignement, donc oui il fait parti de mon cycle. Mais il ne le fera sans doute pas en Raid.
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:49

Bienvenu sur le forum Revivall Smile

J'ai déjà vu amo qui a posé les questions principal

Sinon dans ton template j'ai vu que tu n'as pas reflexes eclairs

je te conseil donc ce template pve : http://www.wowhead.com/?talent#f0ec0egoVboIuVo0xV0xcZb:ITp

Change ta gemme 20 critique sur tes bottes aussi


Sinon si tu veux être opti , tu seras obligé de monté un deuxieme métier comme joaillerie . Ca te fera un bon up

et si possible monté un autre métier que dépeucage dans les métiers bien tu pourrais monté ingé , tdc , calligraphe


Amicalement ,

coldless
Revenir en haut Aller en bas
Brakounette

Brakounette


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : 95

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:57

Tu penses pas que les 2 point en finesse serait mieux dans Opportunité? 20% de Dégâts sur Estropier c'est quand même important?

Et puis pour ma gemme sur les bottes, comme c'est des bottes PVP, j'penses attendre simplement d'avoir de nouvelles bottes. C'est l'une des choses, avec ma capes que je dois changer en priorité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:51

Dedee a écrit:
Tu penses pas que les 2 point en finesse serait mieux dans Opportunité? 20% de Dégâts sur Estropier c'est quand même important?

Et puis pour ma gemme sur les bottes, comme c'est des bottes PVP, j'penses attendre simplement d'avoir de nouvelles bottes. C'est l'une des choses, avec ma capes que je dois changer en priorité. Smile

Non car quand tu regardes de plus pres si tu mets 2/5 dans frappes implacables , tu as 8% de chances de recevoir 25 pts d'énergie ce qui est vraiment pas mal donc en gros tu ne perds rien , je dirais même que tu y gagnes quand tu vois que ce que mutilate prend comme énergie Smile

Mais bon comme je le dis c'est un conseil apres c'est ton perso , tu fais ce que tu veux avec Smile


Petit edit : Pense aussi a monté ta réputation fils d'hodir Smile c'est tellement easy a monté maintenant via embleme , quest , marques etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:20

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Gl pour ta candidature , je vois que tu as deja deux rogues sur le dos pour les questions techniques je ne vois pas quoi y rajouter .
J'attends leur avis définitif pour me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Brakounette

Brakounette


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 33
Localisation : 95

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:35

Testée et Approuvée, tu as raison, cette spé à up mon DPS de 400 sur un test d'à peu près 1min30.

J'ai vu que certain de vos membres après les Raid font des instances en guilde, j'aimerais, si ça vous dis, faire des instances avec ces personne pour, dans le cas d'une candidature acceptée, connaitre déjà un petit peu les gens et montré de quoi je suis capable autant au niveau ambiance que performance.
Donc si certain d'entre vous sont d'accord, go /w Brakounette pour instance. Ca vaut pas un Raid, mais c'est déjà ça. Et puis j'en ai bien besoin.


Si vous me cherchez la journée je monte un Reroll Drood qui s'appel Lapinn, je sais que monté un reroll quand notre main n'est pas forcément opti n'est pas forcément bien vu, mais je ne l'up quand journée une fois mes quêtes journas achevées, quand je suis au travail, en effet au travail je ne peux pas faire d'instance, un client peu arrivé à n'importe qu'elle moment et donc je peux facilement être afk pendant 15 à 30 minutes (Pas térrible pour instance).

A bientôt je l'espères.
D.
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:21

Coldless a toujours raison :O non je déconne

Je suis content pour toi Smile ca t'aidera deja pour tes premiers raids Smile

Amicalement ,

coldless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur-80] Brakounette Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-80] Brakounette   [Voleur-80] Brakounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur-80] Brakounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur-lv80] Fraeldrak
» Candidature Lanea ( voleur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement :: Candidature Accepter-
Sauter vers: