Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [voleur-lv80] Fraeldrak

Aller en bas 
+4
Clad_-
namnam
gath77
fraeldrak
8 participants
AuteurMessage
fraeldrak

fraeldrak


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : tour/lyon/limoges

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:37

bonjour

- coté IRL
Je me présente je m'appelle Florian j'ai 18ans. Je suis pour l'instant en 2ème année de bac pro eletrotech en apprentissage avec edf
J'habite a limoges(87) mais je fait mes études a lyon(69) et a tours(37)
Je voyage pas mal surtout les week end alors jsuis plutôt dispo les soirs en semaine de 19h jusqu'à 1h du mat en général Smile
Sinon j'aime bien délirer avec mes potes regarder la télé play a la ps3 :p

-En jeu

-je play un elfe de sang voleur qui se nomme fraeldrak
mon /played en est a 91 jours de jeu au total dont 57 au lv 80

-expérience pve j'ai clean tora10/25 edc10/25 j'ai fait des try en héro jusqu'au demon icc10 la 1ere aile+la valkyrie et try pulentraille sartha3D 10/25 clean
avant de raid sur un boss que je n'ai jamais fait je regarde la strat sur le net puis je demande quand même en raid un ptite explication:)

- les Compos que j'utilise Smile alors niveau flacon je prend rage infinie ou élixir de précision/élixir de crève armure (je prefere la pénétration d'armure a la pa ) en bien nouris j'utilise du rhinoceros saint +40 péné d'armure ou alors le festin de poisson puis les poisons instantané IX et mortel IX

- mon template dps et ma spé c'est ficelle sur le tank ensuite je claque les cd poussé d'adré deluge de lames et la hate sur mes gants puis j'enchaine sur attaque pernix5 debité
ataque pernix5 evisceration (ataque pernix5 eviscération une 2eme fois si mon debi" est au dessus de 12 sec) apres selon le boss j'adapte mon cycle dps
ma fiche armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Fraeldrak

-métiers mon voleur est ingé450/enchant450 mais je prevoir d'oublier enchnat pour passé joa 450
secourisme pêche et cuisine 450

-réputation je suis exalté dans a peu pres tout les factions wotlk sauf kaluak(révéré) verdict des cendres (honoré) main de la vengeance (révéré)

-mon passé sur ce serveur bas je suis arrivé sur la fin de burning crusade je n'ai pas connu les raids 70 puis je me suis lancé dans wotlk :p
niveau de mes anciennes guilde a l'époque naxx/uldu j'étais chez les éternal frost puis je suis parti (problème d'individualisme du gm) chez les obscure and co pendant un moment (disband de la guilde) je me suis retrouvé avec un amis chez les anges destructeur ou l'a je fesais que du pick up en raid la guilde n'a pas d'effectif pour raid

- Pourquoi venir chez Revivall
je postule aujourd'hui pour entrer dans votre guilde car des amis m'ont dis que vous étiez une guilde sympa avec une bonne ambiance et bonne avancé en pve
ce qui correspond a la guilde que je cherche Smile bonne avancé en pve et bonne ambiance

- D'autres informations qui peuvent nous intéresser
geek ce smiley me fait pensé a a sangoku dans dbz un manga que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
gath77

gath77


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : 77

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:35

salut a toi

binvenue a toi sur le forum

jolie candidature bien ecrite et agreable a lire

jolie stuff qui meriterait + de soin de ta part ..ta cape merite un +22 agi en enchant ^^ c est du 264 ^^ , de meme pour ton torse avec un +10 carac, poignets + 50 pa et gants + 44 pa, tes bottes +32 pa ou un marcheglace (12 toucher +12 crit)

pour ce qui est du gemmage a voir avec un rogue qui s y connait + que moi ^^

manque juste tes dispos ^^

je serai toi je garderai enchanteur pour les bonus sur bagues... quoi que je vois pas mal de bons rogues avec ingenieur donc je me trompe peut etre

a voir avec Coldless notre rogue spé carpette sur trash (la faute a Amo apparemment.. ^^ )

a bientot

good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
fraeldrak

fraeldrak


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : tour/lyon/limoges

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:57

salut alors enfaite l'armurerie n'est pas a jour Smile

-pour ma cape j'ai doublure en toile flexible qui donne +23 agi
-le +10 carac c'est des que j'ai réuni les compos :p j'ai mis le +8 en attendant
-pour les gants j'ai préféré la hâte des accélérateurs hyper stimulants a la pa vu que le dps rogue est surtout basé des coups blanc
-pour les bottes j'ai posé un craft d'ingé les nitros survoleurs Smile qui donne 24crit le marcheglace je le met quand je manque de toucher sinon Smile

- pour mes dispos je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 1h du mat généralement et je suis dispo les week ends mais c'est plus rare
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:39

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Clad_-
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Clad_-


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:57

bienvenu a toi et gl pour ta candidature ,

jolie candidature lisible et bien complete apres je laisse le mc voleur s'occupé de toi .

- pourrais tu me dire ton cv des guilde dans lequel tu as été

merci.
Revenir en haut Aller en bas
grosbaff

grosbaff


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : Ardèche

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:03

Bienvenue et GL a toi pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
fraeldrak

fraeldrak


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : tour/lyon/limoges

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:06

salut alors coté guilde j'en ai pas eu énormément Smile j'ai d'abord débuté chez les overdose qui sont devenu les eternal frost
j'ai quitté les eternal a cause d'un problème d'individualisme des off et du gm ( il ne fesait jamais tourné le gens en raid quand un 2eme groupe a été crée non plus)
ensuite jsuis aller un petit moment chez obscure and co la j'ai quitté a cause d'un disband de la guilde
et j'ai atterri avec un pote chez les anges destructeurs ou il y avais une bonne ambiance mais rien niveau pve
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:22

Salut Fraeldrak ,

Bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature .
Candidature claire et agréable , stuff bien enchanté et gemmé.

+1 pour ma part pour un essai en raid ,nous organisons un ic25 lundi , merci de nous faire savoir si tu es dispo avec une id up pour un éventuel essai si une place se libère .( 21h /0.00h)
Revenir en haut Aller en bas
fraeldrak

fraeldrak


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : tour/lyon/limoges

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:53

merci Smile malheureusement cette semaine j'ai pas mal raid(j'etais en vacances 3 jours lol) la j'ai plus qu'une id edc10hm de clean et une oni 10
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:39

Bonjour / bonsoir et bienvenu sur le forum Revivall

j'ai regardé un peu ton profil armu , je te conseillerai de mettre un +50 PA sur brassard , +10 all stat sur ton torse et pour répondre a gathios le bonus 24 critique sur botte c'est les bottes fusée d'ingénieur ;-)

Sinon j'ai quelques questions a te posé

-> Pourquoi Jouer avec de l'ARP et pas PA / HAST ?

-> Pourquoi le mangouste ?


voila pour mes question Smile

Sinon je te conseillerai de garder ton flacon ragte infini quand même


Amicalement ,

Coldless
Revenir en haut Aller en bas
gath77

gath77


Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : 77

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:42

ok cold merci pour l info concernant le 24 crit sur bottes d inge ^^

j avais pas fait gaffe au mangouste sur la 2 eme arme ... un autre berserker serait +adapté
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:43

gath77 a écrit:
ok cold merci pour l info concernant le 24 crit sur bottes d inge ^^

j avais pas fait gaffe au mangouste sur la 2 eme arme ... un autre berserker serait +adapté

de rien gath Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraeldrak

fraeldrak


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : tour/lyon/limoges

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:03

salut coldless alors pour repondre a tes questions

-Pourquoi Jouer avec de l'ARP et pas PA / HAST ?
c'est sur les conseil d'un ami rogue que j'a testé arp en gemme j'ai commencé par en mettre juste une ou 2 et en en fesant cela j'ai vu que je gagné plus en dps que en gemmant pa/hast
donc en gros de 3.5k gemmé pa/hast je suis passé dans les 5-6k dps (une fois a 100% arp je mettrais des gemmes pa/hast sa ne sert a rien d'aller plus haut)

-Pourquoi le mangouste ?
C'est avant tout une question de finance et que j'avais les compos qui trainais en banque alors j'ai pris cet enchant car il reste acceptable +120 agi et petite augmentation de la vitesse d'attaque (des que j'ai réunis les compos je l'enchanteré bersek)

et merci pour le conseil flacon Smile j' hésitais pas mal c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeDim 28 Fév - 6:10

Niveau de l'enchant mangouste c'est surtout pour Mutilate sinon en combat c'est double berserk mais bon si tu as pas les sous tampis mais des que tu as mets le ^^

Sinon pour l'arp oui c'est vraiment que c'est bien mais quand tu regardes pour envoyé du lourd au dps , tu dois tourné entre 1250 et 1300 arp avec le trinket ( ulduar 10 hm Thorim ou scorpion mais je pense que le proc est différent a voir ) Sinon quand tu me dis que tu tournes a 5-k c'est en 10 ou 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
fraeldrak

fraeldrak


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : tour/lyon/limoges

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:58

c'est en 10 mais après sa dépend des boss et de la compo du groupe apres sur poteau unbuff je suis a4.7k de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:17

Viens me /w ( Maelstrøm ) pour commencer ta phase d apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: Re: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur-lv80] Fraeldrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur-80] Brakounette
» Candidature Lanea ( voleur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement :: Candidature Accepter-
Sauter vers: