Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [voleur-lv80] Fraeldrak

Aller en bas 
+4
Clad_-
namnam
gath77
fraeldrak
8 participants
AuteurMessage
fraeldrak

fraeldrak


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32
Localisation : tour/lyon/limoges

[voleur-lv80] Fraeldrak Empty
MessageSujet: [voleur-lv80] Fraeldrak   [voleur-lv80] Fraeldrak Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:37

bonjour

- coté IRL
Je me présente je m'appelle Florian j'ai 18ans. Je suis pour l'instant en 2ème année de bac pro eletrotech en apprentissage avec edf
J'habite a limoges(87) mais je fait mes études a lyon(69) et a tours(37)
Je voyage pas mal surtout les week end alors jsuis plutôt dispo les soirs en semaine de 19h jusqu'à 1h du mat en général Smile
Sinon j'aime bien délirer avec mes potes regarder la télé play a la ps3 :p

-En jeu

-je play un elfe de sang voleur qui se nomme fraeldrak
mon /played en est a 91 jours de jeu au total dont 57 au lv 80

-expérience pve j'ai clean tora10/25 edc10/25 j'ai fait des try en héro jusqu'au demon icc10 la 1ere aile+la valkyrie et try pulentraille sartha3D 10/25 clean
avant de raid sur un boss que je n'ai jamais fait je regarde la strat sur le net puis je demande quand même en raid un ptite explication:)

- les Compos que j'utilise Smile alors niveau flacon je prend rage infinie ou élixir de précision/élixir de crève armure (je prefere la pénétration d'armure a la pa ) en bien nouris j'utilise du rhinoceros saint +40 péné d'armure ou alors le festin de poisson puis les poisons instantané IX et mortel IX